Camping 4 étoiles à Sainte-Marie-La-Mer dans les Pyrénées Orientales
RESERVATION : +33 4 68 804 810

Piscines & Mer

Un complexe aquatique dédié à toute la famille !

Notre complexe de 1500m² a été réalisé sur 2 grands espaces reliés par un magnifique pont en bois surplombant le complexe aquatique.

Le premier espace est équipé d’une grande piscine d’une surface totale de 400m². Il est composé de 2 bassins : Un bassin de nage de 25m de long, et, pour les plus petits un bassin de 1m de profondeur. Le grand bassin est aussi doté d’un plongeoir.

Le deuxième est un parc aquatique équipé de 3 toboggans, pataugeoire, jeux ludiques, balnéo, geysers, cascades, banquettes anatomiques…

Chaque espace dispose également de grandes plages où vous pourrez profiter du soleil et vous détendre sur les transats ou des fauteuils.

Des cours d’AquaFun gratuits sont proposés tous les jours. Une Piscine Nocturne est organisée tous les samedis à partir de 21H.

Parc aquatique ouvert à partir du 27 Avril 2019
Grand bassin de nage
ouvert à partir du 01 juin 2019 (Fermeture  des bassins fin septembre suivant conditions météo)

HORAIRES : 10H-13H ET 14H30-19H (en Juillet et août) et 10H - 19H (hors saison)

Les plages - Pavillon bleu : un gage de qualité des eaux

A tout juste 2.5 km, la plage publique de Sainte Marie vous accueille avec son sable fin et son pavillon bleu. De grands parkings Gratuits vous permettront d’amener sans peine, tout l’équipement nécessaire à vos enfants, pour construire de magnifiques châteaux de sable. Vous pourrez aussi rejoindre non loin les plages de Canet. Toutes les plages sont accessibles en vélos au départ du camping par la piste cyclable!

Une plage sauvage, accessible par un sentier, pour ceux qui préfèrent, où les chiens seront les bienvenus, se trouve à 1 km. Moins fréquentée, elle n’est cependant pas surveillée et pas entretenue régulièrement.

Un coin pêche au cœur du camping

Sans sortir du camping et sans carte de pêche, vous pourrez rejoindre la rivière la Têt, où un espace pêcheurs vous est réservé!