Camping Perpignan 4 étoiles

Vous cherchez un camping à Perpignan ?

N'hésitez plus, vous avez trouvé : le camping Le Sainte Marie****. Vous pouvez dès à présent effectuer votre réservation pour des vacances en famille agréables. Complexe aquatique, activités sportives ou détente, visite culturelle : tout est possible dans les environs de la ville de Perpignan, profitez-en !

Notre Camping est à 15 minutes de Perpignan !

Les campings à Perpignan sont peux nombreux. De notre camping, vous pourrez vous y rendre en voiture en 15 minutes, ou en bus à 1 euro.

Vous désirez laisser la voiture au camping pour y aller ? Alors vous pourrez en vélo, en toute sécurité, par les pistes cyclables descendre le long de la Côte et aller à Perpignan, et vous arrêtez quand bon vous semble !

Tout est fait pour vous accueillir avec le sourire catalan !

Que faire à Perpignan et ses alentours ?

Basse à Perpignan

A Perpignan, capitale du royaume de Majorque, vous découvrirez l’histoire de l’Occitanie avec ses remparts, son palais, ses jardins. Vous pourrez déambuler dans ses petites ruelles typiquement catalanes et profiter de vous balader le long des quais.

Son architecture splendide ne vous laissera pas indifférent et n’hésitez pas à goutter aux délices culinaires catalans !

En été vous pourrez profiter des "Jeudis de Perpignan" et début septembre de l'évènement mondial : le Festival International de la photographie "VISA pour l'image".

Tant de choses à découvrir et à vivre : vous ne regretterez pas vos vacances ou vos weekend dans la région.

Découvrez cette belle ville et bénéficiez de ses richesses culturelles uniques : ses traditions, son terroir, son art et son patrimoine. La ville historique de Perpignan vous dévoilera ses monuments : le Castillet, le Palais des rois de Majorque ou la Loge de mer.

A la nuit tombée le Castillet vous émerveillera, et finirez peut-être par vous laisser séduire par les restaurants et la gastronomie méditerranéenne.

Perpignan, c’est aussi ses musées, sa Basilique, son centre d’art moderne !

A la sortie de Perpignan, vous pourrez rejoindre Collioure, visiter la côte, vous arrêter pour une baignade à l’anse de Paulliles, et découvrir les châteaux cathares.

Et de l’autre côté de la ville, vous irez vers les montagnes, où Ile sur Têt vous rappellera les grands canyons américains, puis en vous arrêtant à Eus, vous visiterez l’un des plus beaux villages de France. Sur la même route, vous finirez à Villefranche de Conflent (ville fortifiée pédestre) où le train Jaune vous attendra pour une traversée en train des Pyrénées.

Enfin, l’Espagne vous attendra de l'autre coté de la frontière (45 minutes)  pour découvrir ses couleurs, son esprit catalan, ses plages et ses paellas ;-). Vous pourrez visiter les villes de Gérone, Figueres, Rosas, voir Barcelone même à 2h30.

Dans la région, de nombreuses activités sont accessibles grâce à un environnement privilégié. N'hésitez pas à vous adresser à notre réception pour découvrir le programme de ses festivités.

Sur la Côte Vermeille, Collioure la renommée avec son petit port et ses barques catalanes, son château et son église dominent les différentes plages de galets. Du côté de Port-Vendres et du Cap Béar, aventurez-vous pour trouver les toutes petites criques sauvages. Sérénité et farniente assuré !

Banyuls sur Mer se situe dans une jolie baie, à l'abri du vent, dans un paysage de vignobles et avec une végétation digne de la Côte d’Azur.